Conseil des élèves

Le premier conseil des élèves du mardi 12 février a été l’occasion pour les délégués de se rendre à la poste de l’Etrat afin de déposer les tirelires de l’opération Pièces Jaunes 2019. Les classes et la garderie ont récolté ensemble 74, 61 euros versés au profit des enfants hospitalisés. Merci aux classes de CE2, CM1 et CM2 pour le calcul de la somme totale et tous pour votre participation active !

A l’issue de ce conseil, il a été décidé de poursuivre le recyclage déjà actif dans les classes, en ajoutant une caisse jaune dans la cour pour récolter les papiers et cartons d’emballage des goûters de fin d’après-midi.

Ces deux actions, qui reçoivent une forte implication de toute la communauté éducative, sont au cœur du parcours citoyen.

Bravo à tous.