La cantine

Pour inscrire votre enfant à la cantine, rien de plus simple :
il suffit à votre arrivée de prendre un carnet de tickets auprès de Madame Amari qui s’occupe de la garderie.
- Prix d'un repas : 3,20€
- Prix pour 10 tickets : 32€
A régler par chèque à l’ordre de l’ARSE.

La garderie

Mme Amari est en charge de la surveillance des enfants qui profitent de la bibliothèque le matin et de la cour de récréation le soir en cas de beau temps.
Tarifs :
- 9€ les 5 heures
- 1,50€ la demi-heure.

Inscriptions

Pour inscrire vos enfants, téléphonez-nous au 04 77 74 18 66, de préférence les mardis la directrice Sophie Limonier vous répondra directement. Pour inscrire votre enfant renseignez-vous sur les places disponibles ou envoyez-nous un message (rubrique Contact).

Notre école est ouverte à tous, maternelles et primaires, sans distinction d’origine ou de niveau social. Nous accueillons les enfants à partir de deux ans et demi dans la mesure des places disponibles. Le jour de l’inscription, munissez-vous :

- de votre livret de famille
- du carnet de santé de l’enfant
- d’un certificat de radiation si votre enfant fréquente une autre école
- de votre avis d’imposition

La directrice reçoit le mardi ou tout autre jour sur rendez-vous